FORMULAS > Team building

Our Team Building activities help develop strong values ​​in your business, such as: team cohesion, interdependence, self-transcendence, involvement, communication … and to bring all these collective values ​​to a COMMON GOAL

Treasure Hunt semi rigid boat

In the spirit of adventure raids, we offer you a challenge that combines the discovery of a site, the orientation in the marine environment, the pleasure of being at sea and where the watchwords are “team “,” action “and” sense of initiative. “On outboard sur-vitamin you will live an adventure and share meaningful moments.

THE COURSE

Participants are divided into teams of 7/8 people and each team has a fragment of a map to locate a treasure. After an introduction to reading the charts, the definition and monitoring of a cap, all boarded more rigid type Zodiac, supervised by a driver with a perfect knowledge of the site.

Your teams will advance from island to island and collect clues to reconstruct the map and locate the treasure. Based on reflection, observation and teamwork, the program combines the discovery of a site to a course where prevail, “team spirit”, “analysis” and “decision making”.

The game ends with an awards nod, an opportunity to make a photo of your group caught in the act of relaxation.

Our favorite sites:

• La Rochelle, the Port of Saint-Martin de Ré Island and Fort Boyard,

FORMULES > Esprit d equipe

Nos activitésTeam Building permettent de développer des valeurs fortes au sein de votre entreprise, comme : la cohésion d’équipe, l’interdépendance, le dépassement de soi, l’implication, la communication…et de réunir toutes ces valeurs collectives vers un OBJECTIF COMMUN

Chasse au trésor en bateau semi rigide

Dans l’esprit des raids aventures, nous vous proposons un challenge qui allie la découverte d’un site, l’ orientation en milieu marin, le plaisir de se retrouver en mer et où les mots d’ordre sont : « esprit d’équipe », « action » et « sens de l’initiative ». Sur des hors-bord sur-vitaminés vous vivrez une véritable aventure et partagerez des moments riches en émotions.

LE DEROULEMENT

Les participants sont répartis en équipages de 7/8 personnes et chaque équipage dispose d’un fragment d’une carte permettant de localiser un trésor. Après une initiation à la lecture des cartes marines, à la définition et au suivi d’un cap, tous embarquent sur plusieurs semi-rigide de type Zodiac, encadrés par un pilote ayant une parfaite connaissance du site.

Vos équipes devront progresser d’îles en îles et recueillir les indices permettant de reconstituer la carte et de localiser le trésor. Basé sur la réflexion, l’observation et le travail d’équipe, ce programme allie la découverte d’un site à un parcours où priment : « esprit d’équipe », « analyse », et « prise de décision ».

Le jeu se conclue par une remise de prix clin d’œil, une occasion de réaliser une photo de votre groupe pris en flagrant délit de détente.

Nos sites favoris: La Rochelle, le Port de Saint-Martin sur l’île de Ré et Fort Boyard

Les autres formules…